BFMTV

Michel Drucker: "Ça fait dix ans que Thierry Ardisson attend de se faire sucer sur mon canapé"

Michel Drucker sur le plateau de "Vivement Dimanche" en décembre 2012.

Michel Drucker sur le plateau de "Vivement Dimanche" en décembre 2012. - Patrick Kovarik - AFP

"Ça fait dix ans qu'il attend de se faire sucer sur mon canapé". La phrase émane de Michel Drucker. L'immarcescible animateur a laissé ce jeudi matin dans le Grand direct des médias sur Europe 1, le langage policé et consensuel qu'on lui connaît, pour répondre à Thierry Ardisson.

"C'est plus facile d'aller se faire sucer chez Drucker qu'emmerder chez Ardisson", avait déclaré l'animateur de Salut les Terriens, dans une interview au Parisien.

"Je n'ai jamais eu peur de ses questions"

"Ca fait dix ans qu'il me dit 'quand est-ce que tu fais de moi la vedette?'", explique encore Michel Drucker au micro de Jean-Marc Morandini. Et moi je suis toujours allé chez Ardisson, je n'ai jamais eu peur de ses questions".

Se réjouissant de la phrase lancée par Michel Drucker, Morandini a déclaré en gloussant: "Je suis tellement impatient de voir ce titre sur mon blog". Et Drucker de répondre: "Quand j'ai vu que Thierry disait 'C'est plus facile d'aller se faire sucer chez Drucker que de venir chez moi', je me suis dit ça, si Jean-Marc rate ça quand je vais venir chez lui, c'est qu'il est pas en forme!".

M.R.