BFMTV

M6 déprogramme la soirée inédite d'En famille ce lundi

En famille

En famille - M6

M6 ne diffusera pas l'épisode inédit de sa série En Famille, annoncé en prime time ce lundi. Il sera reprogrammé plus tard au cours de l'été.

Les téléspectateurs auront comme un air de déjà-vu, ce lundi soir, sur M6. La chaîne devait diffuser, à 21h10, un épisode inédit de sa série En famille, intitulé Vacances en Bretagne. Mais il n'en sera finalement rien.

La chaîne a décidé d'annuler la diffusion de ce programme, et proposera à la place des rediffusions d'épisodes de 2016: Le Mariage de l'ex pour ouvrir la soirée, puis La Course à 22 heures et La Zizanie à 23 heures.

Si M6 n'a pas communiqué sur la raison officielle de cette déprogrammation, la diffusion du match des Bleues contre le Nigeria, retransmis en direct ce soir sur TF1, a penché dans la balance. L'épisode inédit Vacances en Bretagne sera donc diffusé au cours de l'été à une date qui n'est pas encore annoncée. 

En Famille reviendra à partir du 24 juin prochain, pour une saison inédite, à la place de Scènes de ménage, chaque jour à 20h25.

La semaine dernière, c'est le jeu de TF1 Koh-Lanta qui avait fait les frais de la Coupe du monde féminine de football, voyant son 13e épisode déprogrammé. La finale de la 20e saison de Koh-Lanta - démarrée le 15 mars dernier - sera diffusée ce vendredi 21 juin. 

Nawal Bonnefoy