BFMTV

Les Terriens du Dimanche: Jeremstar de retour chez Ardisson, ému aux larmes

Jéremstar dans "Les Terriens du dimanche"

Jéremstar dans "Les Terriens du dimanche" - Capture d'écran C8

L'ancien chroniqueur des Terriens est revenu parler du "JeremstarGate" et de ses conséquences sur son année passée.

Un an après avoir été remercié de C8 à la suite d'un scandale de pédophilie impliquant l'un de ses proches, Jeremstar a fait son retour dimanche soir sur le plateau de Thierry Ardisson. Invité pour assurer la promo de son livre La vérité, toute la vérité, sorti le 4 avril dernier, le blogueur est revenu sur sa descente aux enfers, les larmes aux yeux.

"C'était horrible. Je perds tout. Tout allait bien pour moi, on me lâche comme une merde du jour au lendemain", a-t-il commencé, évoquant sa descente aux enfers. "J'étais au fond du trou. Je me réveillais le matin, y'avait des couvertures avec ma tête, où c'était marqué 'Au coeur d'un réseau pédophile et de prostitution', et l'article parlait même pas de moi".

Pour tenir, Jeremstar a pu compter sur son compagnon, ses parents, ainsi que le soutien de ses collègues de C8. "Thierry, t'es le seul à m'avoir soutenu en télé, alors merci", a-t-il lancé à l'adresse de l'homme en noir.

"J'ai pas pensé au suicide, il est hors de question que je mette fin à mes jours", a-t-il ajouté. "Justement, j'avais envie d'être plus vivant et de continuer à me battre contre ce cyber-harcèlement", a lancé l'ancien chroniqueur, concluant son message par un doigt d'honneur à l'attention de ses détracteurs.
Nawal Bonnefoy