BFMTV

Laetitia Milot de retour sur TF1 dans une nouvelle fiction événement

Laetitia Milot, le 13 décembre 2014

Laetitia Milot, le 13 décembre 2014 - Valery Hache - AFP

L'actrice révélée par la série Plus belle la vie, fera prochainement son retour sur la Une dans Quand je serai grande, je te tuerai, où elle aura le premier rôle.

On ne l'arrête plus. Forte de sa dernière collaboration avec TF1 dans la série La vengeance aux yeux clairs (5,89 millions de téléspectateurs en moyenne), Laetitia Milot prépare son retour.

Selon le magazine Le Film Français, la comédienne jouera prochainement dans Quand je serai grande, je te tuerai, un téléfilm dans lequel elle incarnera Jeanne, une trentenaire qui a assisté au meurtre de sa mère, il y a 25 ans. Désormais mère d'une petite fille et à la tête d'une ferme ostréicole avec son mari, elle tombe par hasard sur un homme, dans les couloirs d'un hôpital, dont elle est persuadée qu'il est l'assassin de sa mère.

L'histoire continue entre Laetitia Milot et TF1

Quand je serai grande, je te tuerai est adapté de Undeniable, un téléfilm diffusé en 2014 sur la chaîne britannique ITV. Il s'agit de la troisième collaboration entre TF1 et l'actrice phare de Plus Belle la vie, diffusé sur France 3.

Dès juin 2015, Laetitia Milot était l'héroïne de On se retrouvera, un téléfilm adapté du roman écrit par la comédienne et diffusé sur la TF1 (7 millions de téléspectateurs). Mais l'histoire entre la chaîne et la comédienne a véritablement débuté en 2013, année où Laetitia Milot a participé à Danse avec les stars.

R.I