BFMTV

L'amour est dans le pré: un ancien candidat de l'émission s'est suicidé

Jean-Pierre Le Guelvout avait participé à "L'amour est dans le pré"

Jean-Pierre Le Guelvout avait participé à "L'amour est dans le pré" - M6

Les téléspectateurs de M6 avaient découvert Jean-Pierre Le Guelvout en 2010 dans l'émission L'amour est dans le pré.

Son visage était bien connu des fidèles de L'amour est dans le pré. Le site de Ouest-France rapporte que Jean-Pierre Le Guelvout s'est donné la mort ce mercredi 14 décembre. L'agriculteur, originaire de Moréac dans le Morbihan avait participé à la saison 5 de l'émission de rencontres de M6 en 2010.

Les proches de l'éleveur de vaches laitières et aviculteur, âgé de 46 ans, ont confirmé la nouvelle. Sa famille, qui le décrit comme "quelqu'un de bien, gentil, travailleur", a expliqué que l'homme était "un peu fragile ces derniers temps" et que sa vie était "compliquée".

L'hommage de Karine Le Marchand

Selon les proches de Jean-Pierre Le Guelvout, les raisons du suicide ne seraient pas liées à un dépit sentimental, mais "plutôt professionnel". L'agriculteur était installé sur une ferme laitière, avicole et céréalière avec son frère.

Sur Twitter, Karine Le Marchand, présentatrice de L'amour est dans le pré, a partagé une photo de l'agriculteur sur l'un des tournages de l'émission, témoignant sa peine: "Jean-Pierre faisait rire malgré lui. Il chantait l'anglais en italien comme personne. Il était malheureux et ne le disait pas. Adieu."

Fabien Morin