BFMTV

"L'amour est dans le pré": deux candidats quittent l'émission

Karine Le Marchand, l'animatrice de l'Amour est dans le pré, sur M6.

Karine Le Marchand, l'animatrice de l'Amour est dans le pré, sur M6. - Capture d'écran - M6.fr

Ils ne seront pas 14. Les candidats de L'amour est dans le pré ne sont plus au complet. Un ou deux d'entre eux ont choisi de quitter l'émission à l'issue de l'étape de l'ouverture des courriers.

Ils n'ont pas trouvé prétendant(e) à leur goût. Alors que la dixième saison de L'Amour est dans le pré poursuit - péniblement - sa route, deux candidats, sur les 14 initialement partants, auraient déjà déserté l'émission. TV Mag parle d'un candidat, Ozap en évoque deux, en tout cas, il semblerait que les candidats ne soient pas au complet cette année.

Selon les deux médias, ces candidats n'ont donc pas dépassé le cap de "l'ouverture des courriers", car aucune lettre ne les a touchés. 

"Stress, coups de coeur et rigolade"

Karine Le Marchand, qui accompagne cette année encore les agriculteurs dans leur quête d'une moitié, a tweeté des photos de cette étape, lundi, évoquant "émotion, stress, coups de coeur et rigolade".

Le départ de candidats avant le commencement des enregistrements, rappelle Voici, il y a deux ans. Deux agriculteurs avaient quitté l'émission, avant la fin des enregistrements.

Plusieurs candidats, raconte encore TV Mag, ont choisi de se fonder, pour choisir les prétendants qu'ils vont rencontrer lors de séances de speed-dating, sur les lettres uniquement. Sans regarder les photos.

M. R.