Koh-Lanta: un ex-candidat témoigne du professionnalisme du médecin

"Du départ de l'aventure jusqu'au retour en France, je ne me suis jamais senti en insécurité", a indiqué Benoît Mahieux, ex-participant à l'émission. - -
"Du départ de l'aventure jusqu'au retour en France, je ne me suis jamais senti en insécurité", a indiqué Benoît, ex-participant à l'émission Koh-Lanta, parlant de Thierry Costa, le médecin de l'émission qui s'est suicidé lundi au Cambodge.
"Thierry, c'était lui le chef au niveau médical
Alors que les images de la première journée de tournage de Koh-Lanta ont été transmises ce week-end aux enquêteurs par la société de production ALP, l'ex-candidat indique que: "Pour l'avoir vécu sur ma saison, Thierry, au niveau médical, c'était le chef". "S'il sentait un candidat mal, ne serait-ce que pour un malaise ou autre chose, il intervenait. Voilà, c'était lui le chef", insiste-t-il.
La transmission de ces rushs à la justice était une demande de l'avocat de la famille de Gérald Babin, le candidat décédé sur le tournage de l'émission. Leur analyse devrait permettre d'en savoir plus sur ce qui s'est vraiment passé ce jour-là. Fin mars, le parquet de Créteil avait ouvert une enquête pour homicide involontaire.
À LIRE AUSSI:
>> Koh-Lanta: les images du tournage transmises à la police ce week-end
>> Koh-Lanta: le médecin de l'émission s'est suicidé
>> Koh-Lanta: ouverture d'une enquête pour homicide involontaire