Koh-Lanta: TF1 dévoile les premières images

Denis Brogniart - Jacques Demarthon - AFP
Plus qu’une vingtaine de jours pour découvrir la 13e saison de Koh-Lanta sur TF1. Afin de faire patienter les téléspectateurs, la chaîne vient de dévoiler les premières images du jeu d’aventure. Pour cette nouvelle édition, 20 candidats sont partis pour au mieux 40 jours d’aventure, dans la région de Johor en Malaisie.
Au programme, épreuves spectaculaires, stratégies et coups de gueule attendent ces aventuriers aux tempéraments forts. "Il faut être habile, mais aussi malin. Il faudra faire les bonnes alliances", confiait Denis Brogniart dans cette bande-annonce.
Il y a quelques jours déjà, l’animateur promettait une saison forte et avec de nombreux changements tout du moins pour le début de l’émission. "N'imaginez pas que Koh-Lanta va commencer avec 20 candidats, 10 d'un côté, 10 de l'autre", précisait-il. "Je ne vous en dirai pas plus mais je vous garantis un début d'émission totalement inédit. Jamais dans l'histoire de Koh-Lanta, on n'a commencé comme ça", confiait-il à Télé 7 jours.