BFMTV

Koh-Lanta: Hervé Renard, père de la victime présumée, assure qu'il y "aura une procédure"

L'identité de la candidate de Koh-Lanta qui dénonce une agression sexuelle a été dévoilée (PHOTO D'ILLUSTRATION)

L'identité de la candidate de Koh-Lanta qui dénonce une agression sexuelle a été dévoilée (PHOTO D'ILLUSTRATION) - TF1

Père de la participante de Koh-Lanta qui se dit victime d'une agression sexuelle, l'entraîneur de football Hervé Renard assure qu'une procédure va être lancée.

"Il y aura une procédure". Interrogé par Le Parisien ce samedi, l'entraîneur de football Hervé Renard a confirmé que sa fille Candide, 21 ans, est la candidate qui accuse un concurrent de Koh-Lanta d'agression sexuelle. Dans les colonnes du Parisien, le père de la victime présumée fait part de sa détermination à poursuivre l'affaire en justice par le biais d'une procédure".

Vendredi, ALP avait annoncé que l'une des candidates du jeu phare de TF1 accusait un des concurrents du jeu d'agression sexuelle lors du tournage du jeu d'aventure aux îles Fidji. Les faits sont survenus dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage." "Il sont formellement contestés par le concurrent concerné", expliquait également Alexia Laroche-Joubert, la présidente d'ALP, dans un communiqué. Selon nos informations, le candidat accusé n’est toujours pas rentré en France.

Jusqu'à maintenant, Adventure Line Productions se refuse à tout commentaire sur les faits et maintient sa position adoptée dès jeudi soir. "Nous ne sommes ni juge, ni procureur et tenons à respecter la parole de l’une comme la présomption d’innocence de l’autre", insiste la société de production, qui a précisé, précédemment, que la décision d'annuler le tournage a été prise de concert "avec l'ensemble des équipes sur place".

F.M. avec Cécile Ollivier