"Koh Lanta": Allan, fils d'une ancienne candidate, évacué sur civière en pleine épreuve

Allan, candidat de la saison 2025 de Koh-Lanta. - TF1
Séquence choc dans le dernier épisode de Koh Lanta: La Revanche des 4 terres, diffusé ce mardi 4 mars sur TF1. Allan, 25 ans, a été évacué sur civière en pleine épreuve après avoir subi un choc à l'épaule droite.
Le candidat de la tribu du Nord, lui-même fils de Marjorie, une ancienne candidate de Koh-Lanta, s'est blessé pendant l'épreuve d'immunité. Coincé sous une poutre ensablée lors d'un parcours d'obstacle en relais, il a demandé à arrêter le jeu.
Le jeune homme, escorté hors du plateau par l'équipe médicale, a été aussitôt remplacé par Mohamed pour terminer l'épreuve. Son camarade n'avait pas pu participer initialement au jeu après avoir été écarté au tirage au sort.
"C'est toujours difficile quand quelqu'un se blesse. À ce stade de l’aventure, c’est compliqué. Moi, c'est comme mon fils, Allan, il pourrait être mon gamin", a réagi un membre de son équipe, Frédéric.
"Réponse mardi..."
Pour l'heure, impossible de savoir si Allan poursuivra l'aventure. L'aventurier maintient le suspense sur son compte Instagram. Remerciant les téléspectateurs pour leur soutien, il s'est contenté d'écrire: "Réponse mardi..."
Allan Rousseeuw, docker du côté de Dunkerque, est aussi le fils de Marjorie, 50 ans, qui avait participé à la 17e saison de Koh-Lanta en 2017, au Cambodge. C'est la première fois dans l'histoire de l'émission que cela se produit.
Diffusé depuis le 25 février, cette nouvelle saison baptisée La Revanche des 4 terres met en scène, sur le modèle de Koh-Lanta: les 4 terres (2020), l'affrontement entre quatre équipes représentant les régions de France: le Nord, l’Est, le Sud et l’Ouest.