BFMTV

Koh-Lanta 2019: Maud, la gagnante, annonce qu'elle gravira l'Everest cette année

Celle qui a remporté la 20e saison du jeu d'aventure tentera l'ascension de l'Everest au mois d'avril. Elle précise qu'un autre candidat de l'émission sera de la partie.

Après avoir remporté Koh-Lanta: la guerre des chefs en juin 2019, Maud annonce le nouveau défi qu'elle s'est lancé. L'aventurière déclare dans une vidéo publiée sur Facebook et Instagram qu'elle partira gravir l'Everest au printemps:

"Je vous avais dit que quand mon rêve de gravir l'Everest allait se réaliser, que je vous tiendrais au courant. Je l'avais promis aux 21 aventuriers également. Cette fois-ci, c'est fait: je partirai le 10 avril pour tenter de gravir l'Everest et je reviendrai en principe le 25 mai." 

Une pensée pour tous les autres candidats

La commerciale belge de 50 ans ajoute qu'un autre candidat de Koh-Lanta sera à ses côtés lors de ce voyage dans la chaîne de l'Himalaya: "C'est impossible pour moi de faire cette aventure sans la partager avec mon binôme d'aventure. Je lui ai proposé de venir avec moi et, je m'en réjouis, il a dit oui: Cyril m'accompagnera jusqu'au camp de base 1."

Maud aura également une pensée pour tous ses autres camarades de l'émission de TF1, à qui elle rendra hommage lors de l'ascension de cette montagne de 8.848 mètres de haut: "Je voulais (...) pouvoir planter le drapeau avec le nom de mes 21 copains au sommet du toit du monde."

Benjamin Pierret