BFMTV

Kim Kardashian va présenter pour la première fois "Saturday Night Live"

Kim Kardashian

Kim Kardashian - Jason Merritt - Getty Images North America - AFP

L'influenceuse va apparaître pour la première fois dans l'émission satirique le 9 octobre prochain. Une consécration pour la femme d'affaires qui a souvent été raillée par le show.

La femme d'affaires et influenceuse Kim Kardashian va apparaître pour la première fois dans Saturday Night Live le 9 octobre prochain. "Impossible de faire marche arrière à présent! Je vais présenter SNL!", s'est enthousiasmée Kardashian sur Twitter.

L'émission satirique a souvent fait de la star de télé-réalité une de ses têtes de turc. En 2013, l'humoriste Nasim Pedrad s'était glissée dans sa peau pour se moquer de ses tics de langage dans une pastille du Weekend Update, une parodie de journal TV. Un an plus tard, en 2014, la chanteuse Nicki Minaj l'avait incarnée dans un sketch similaire.

Kim Kardashian est souvent apparue dans des séries et des films, le plus souvent dans son propre rôle. Elle a notamment joué dans Ocean's 8 (2018), ainsi que dans Les Experts: Manhattan (2009), How I Met Your Mother (2009), 90210 (2010) et 30 Rock (2012).

Owen Wilson, Rami Malek et Jason Sudeikis seront les autres invités de ce début de saison (la 47ème!). Pilier de SNL de 2003 à 2013, Jason Sudeikis fait son grand retour dans l'émission. Il vient de remporter un Emmy pour sa prestation dans la série feel good Ted Lasso.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV