BFMTV

Kev Adams a-t-il fait manger des space cakes à l'équipe de C à vous?

Kev Adams, Manon Azem et Côme Levin, les acteurs de "Gangsterdam", sur le plateau de "C à vous" jeudi.

Kev Adams, Manon Azem et Côme Levin, les acteurs de "Gangsterdam", sur le plateau de "C à vous" jeudi. - Capture d'écran - C à vous - France 5

L'équipe de l'émission C à vous a démenti sur Twitter avoir mangé du space cake sur le plateau de l'émission avec Kev Adams, jeudi.

Les gâteaux avaient "un ptit goût chelou". Invité sur le plateau de C à vous jeudi, Kev Adams, bientôt à l'affiche de Gangsterdam, avait apporté des gâteaux pour les journalistes de l'émission. "C'est pas un space cake?" s'est inquiétée Anne-Sophie Lapix après avoir croqué dedans.

"Des petites épices qui font rire"

"Le space cake marche très très fort, il est chargé", a lancé Matthieu Noël, plus tard au cours de l'émission, pour commenter l'hilarité de l'équipe.

"Je ne vous ai jamais vu vous marrer comme ça dans cette émission", a ajouté Kev Adams.

"Il est vrai que la grand-mère de Côme [ndlr: Côme Levin, l'un des acteurs de Gangsterdam], rajoute des épices dans ses gâteaux. Il y a des petites épices qui font rire. Et comme on est venus présenter Gangsterdam, on s'est dit 'on va vous déglinguer tous la gueule', c'est marrant, voilà".

Gangsterdam, en salles le 29 mars prochain, raconte l'histoire de trois étudiants embringués dans une histoire de drogue à Amsterdam. Le coup du space cake était donc un coup de promo parfait. Sauf qu'il s'agissait d'une blague.

La séquence n'a pas tardé à tourner sur les réseaux sociaux et l'équipe de C à vous s'est même fendue d'un petit démenti sur Twitter, postant ce message et moquant au passage l'un des médias qui avait relayé l'info sous le titre "Kev Adams fait manger du space cake aux membres de C à vous à leur insu": "Apparemment Kev Adams peut faire croire n'importe quoi à Télé7 Jours #TeamPremier Degré".

Magali Rangin