BFMTV

Jonathan Lambert devient chroniqueur dans Quotidien

Jonathan Lambert, le 2 septembre 2011

Jonathan Lambert, le 2 septembre 2011 - Kenzo Tribouillard - AFP

L'émission menée par Yann Barthès vient de recruter l'humoriste et comédien, qui proposera désormais une chronique par semaine sur TMC.

Quotidien fait le plein d'humoristes. Après Panayotis Pascot, Thomas Wiesel, Nora Hamzawi et Vincent Dedienne, c'est Jonathan Lambert qui s'invite parmi les chroniqueurs du programme phare de TMC.

Une fois par semaine, le comédien et humoriste viendra sur le plateau pour présenter 2217, une chronique de trois minutes où il évoquera le futur des invités de l'émission. Ainsi, mardi soir, Jonathan Lambert a imaginé l'avenir de Laëtitia Casta.

"A la fin de sa vie, elle se retire à Pont-Audemer dans la campagne normande, qui l'a vue naître pour cultiver des champignons hallucinogènes, une de ses passions", a-t-il notamment confié sous les rires du public et de l'ex-mannequin.

Jonathan Lambert a débuté en 1994 sur France 2, dans l'émission C'est tout Coffe avec Jean-Pierre Coffe. De 2007 à 2011, il proposait un personnage loufoque chaque samedi soir dans On n'est pas couché. En 2015, les téléspectateurs l'ont retrouvé dans Peplum, la série de M6. Côté cinéma, il était cette année à l'affiche des films Bienvenue à Marly-Gomont et L'Idéal. 

R.I