BFMTV

"Johnny-Laeticia, à la vie à la mort": découvrez des extraits de notre enquête

Johnny/Laeticia, à la vie à la mort

Johnny/Laeticia, à la vie à la mort - BFMTV

Ce lundi soir à 20h50, BFMTV diffuse sa nouvelle enquête consacrée aux vingt-trois années de vie commune qu’ont partagées Johnny Hallyday et Laeticia. Découvrez dès maintenant des extraits exclusifs.

Une enquête exceptionnelle qui retrace la destinée extraordinaire d'un couple unique. Ce lundi soir à 20h50, BFMTV diffuse Johnny-Laeticia, à la vie à la mort. Ce travail d’enquête et à bases d’archives rares et de témoignages de proches revient sur leurs années de vie à deux, réalisé par Fabrice Babin, Philippe Dufreigne, Jérémy Muller, Etienne Grelet et Sophie Herbé. Découvrez dès à présent des extraits. 

"C'est difficile d'être la femme d'une personnalité aussi connue"

La cheffe Hélène Darroze, amie très proche de Laeticia, Sébastien Farran, manager de Johnny ou encore Pierre Rambaldi, ami des Hallyday, évoquent les hauts et les bas du couple, les écarts, et puis la vie d'après pour Laeticia et ses filles. "C'est difficile d'être la femme d'une personnalité aussi connue, aussi importante, aussi aimée", témoigne ainsi Sébastien Farran.

"Sa vie était organisée pour lui"

"Sa vie était organisée toujours pour lui. Toutes ses journées. Dès le matin au réveil. C’était un truc de dingue". Marie Poniatowski, amie de Johnny et Laeticia Hallyday, fait partie des proches que BFMTV a rencontrés pour évoquer le couple.

"La première personne avertie, c’est David"

"Contrairement à ce qui a pu être dit, écrit, la première personne avertie, c’est David". La cheffe Hélène Darroze, amie proche de Laeticia Hallyday, raconte comment se sont déroulés les instants qui ont suivi la mort de Johnny. Et pourquoi l'épouse du chanteur n'a pas appelé elle-même le fils aîné de Johnny. "Laeticia, elle est à terre, elle est... ça ne se décrit pas".

Quand Johnny est remonté sur scène en 2010

Dans cet extrait, Johnny Hallyday chante devant ses amis en juin 2010, pour la première fois depuis son coma, à l’occasion d’une soirée organisée pour ses 67 ans. "Il ne voulait pas y aller. Il avait honte de lui", a confié Gilles Lhote, ami et biographe de la star.

N.B.