BFMTV

Enquête exceptionnelle Johnny/Laeticia: à la vie à la mort, le lundi 11 juin à 20h50 sur BFMTV

Johnny Hallyday et son épouse Laeticia à Santa Monica en 2013

Johnny Hallyday et son épouse Laeticia à Santa Monica en 2013 - Alberto E. Rodriguez - Getty Images North America - AFP

La nouvelle enquête long format de 52 minutes de BFMTV sera consacrée aux vingt-trois années de vie commune qu’ont partagées Johnny Hallyday et Laeticia. Cette enquête exceptionnelle sera diffusée lundi 11 juin à 20h50, présentée par Nathalie Levy, puis dimanche 17 juin à 13h, 17h et 21h.

Ce document exceptionnel retrace la destinée extraordinaire de ce couple unique. Un travail d’enquête et d’archives rares pour revenir sur leurs années de vie à deux, bien au-delà de l’affaire actuelle de l’héritage, réalisé pour BFMTV par Fabrice Babin, Philippe Dufreigne, Jérémy Muller, Etienne Grelet et Sophie Herbé.

Pour revenir en détails sur l’incroyable saga Hallyday et le quotidien de ce couple hors norme, BFMTV a recueilli des témoignages exclusifs avec entre autres :

Sébastien Farran, manager de Johnny et plus proche ami du couple qui a accepté de s’exprimer pour la première fois à la télévision

Les confidences des amies de Laeticia : Hélène Darroze, Marie Poniatowski, Anne Marcassus...

des proches de David Hallyday et Laura Smet : Frédéric Beigbeder, Melita Toscan du Plantier...

  • Après leur rencontre en 1995, comment Laeticia a-t-elle fait face aux addictions de la star, à ses infidélités? Quelles ont été les relations complexes avec les enfants aînés de Johnny? Comment Laeticia, au fil des ans, s’est-elle émancipée, passant de la jeune femme timide à l’indispensable pivot de la vie et de la carrière de Johnny? Comment a-t-elle réussi à dompter le rockeur? Quels indices pouvaient laisser présager une telle guerre de l’héritage?

Les téléspectateurs pourront aussi suivre l’enquête en direct sur l’application BFMTV, BFMTV.com, Facebook Live, Twitter, Dailymotion et YouTube. Ils pourront réagir sur réseaux sociaux avec #EnqueteHallyday.

BFMTV