BFMTV

Faites entrer l’accusé: Rachid M’Barki co-présentera les nouvelles émissions sur RMC Story

RMC Story diffusera, dès septembre 2020, des enquêtes inédites.

On connaît désormais les nouveaux visages de Faites entrer l'accusé. RMC Story, qui diffuse depuis le 12 janvier dernier l'émission culte, proposera, dès septembre 2020, des enquêtes inédites. La chaîne a annoncé ce mercredi que Rachid M’Barki incarnera ces nouvelles émissions, aux côtés de Dominique Rizet, déjà présent dans le programme par le passé.

"Ce nouveau duo proposera aux téléspectateurs de nouvelles affaires criminelles. Des dossiers qui ont tous marqué la vie judiciaire", a indiqué la chaîne dans un communiqué.

Deux visages familiers de BFMTV

Visage familier de BFMTV, Rachid M’Barki a participé au lancement de la chaîne d’information en continu en 2005, avant d'en intégrer le service police-justice. À la rentrée 2012, il s'est vu confier les journaux des émissions BFM Story et 19h Ruth Elkrief. Depuis septembre 2014, il est aux commandes de l’émission Le Journal de la Nuit.

Dominique Rizet a quant à lui participé, en 2000, au lancement de Faites entrer l’accusé, en tant que conseiller éditorial et chroniqueur. Consultant police-justice sur BFMTV depuis 2012, il présente, depuis janvier 2017, la série documentaire Victimes: leur vie a basculé sur RMC Découverte. Il co-présente également, depuis la rentrée 2018, Affaire Suivante le dimanche sur BFMTV.

Nawal Bonnefoy