BFMTV

EnjoyPhoenix sera bien dans Danse avec les stars

Enjoy Phoenix, alias Marie Lopez, dans l'une de ses vidéos postées sur Youtube.

Enjoy Phoenix, alias Marie Lopez, dans l'une de ses vidéos postées sur Youtube. - Capture - Youtube

La YouTubeuse star Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, fera bien partie de la sixième édition de Danse avec les Stars, sur TF1. C'est sa mère, Lise Lopez, qui l'a confirmé sur Facebook en postant une photo de sa fille en pleine séance de maquillage dans les studios de l'émission avec ce message.

Son arrivée était dans les tuyaux, elle a été confirmée par l'intermédiaire de sa mère: la YouTubeuse EnjoyPhoenix rejoint le casting de la sixième saison de Danse avec les Stars, à la rentrée sur la première chaîne.

 "J'ai vu Marie cet après-midi ! C'est confirmé, c'est officiel !!! Marie fera bien Danse avec les stars sur TF1 en octobre !!!", a posté la mère de la star du site de vidéos. Visiblement très enthousiaste, la maman de Marie a donc précédé sa fille qui n'a pour l'instant pas confirmé l'information.

Laurent Ournac à la présentation, Djibril Cissé candidat

La saison 6 de "DALS" s'annonce en tout cas pleine de surprises avec notamment la participation de l'ancien international de football Djibril Cissé. Les frères Bogdanoff, pressentis un temps, ne seront finalement pas de la partie.

Du côté de l'encadrement, Laurent Ournac assurera la présentation aux côtés de Sandrine Quétier tandis que Fauve Hautot, danseuse star des saisons précédentes, quittera la piste pour un fauteuil de jury avec Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Paul Aveline