BFMTV

Dix pour cent: ces stars qui joueront dans la saison 3

Monica Bellucci, Jean Dujardin et Isabelle Huppert

Monica Bellucci, Jean Dujardin et Isabelle Huppert - AFP - Montage BFMTV.com

Personnage récurrent de la saison précédente, Julien Doré rempilera pour cette troisième saison, attendue pour sur France 2 pour la fin de l'année 2018.

Qui pour succéder à Norman, Isabelle Adjani, Guy Marchand ou encore Juliette Binoche au générique de Dix pour cent? Alors que la troisième saison de la série française à succès est attendue pour fin 2018 sur France 2, son casting de célébrités se dévoile.

Le producteur du feuilleton, Dominique Besnehard, en avait déjà donné un avant-goût en novembre dernier, et révélé que Béatrice Dalle et Gérard Lanvin feront partie des prochaines guest-stars. A leurs noms s'ajoutent ceux de Isabelle Huppert, Jean Dujarin et Monica Bellucci, révèle Le Parisien ce lundi. Personnage récurrent de la saison précédente, Julien Doré rempilera pour une troisième saison. D'autres vedettes vues dans des épisodes précédents devraient elles aussi revenir faire leur retour surprise.

L'avant-dernière saison?

Cette saison 3, qui sera composée de six épisodes écrits par Fanny Herrero (Un village français) et réalisés par Antoine Garceau et Marc Fitoussi, pourrait bien être l'avant-dernière.

"Après on va se répéter. Il faut partir quand on est vraiment à l'apogée", a estimé Dominique Besnehard, qui a déjà la fin du feuilleton en ligne de mire.

Depuis 2015, les tribulations des agents et les aventures de leurs acteurs passionnent les téléspectateurs de France 2 mais aussi les abonnés à Netflix. Malgré le succès de la série - près de 3,5 millions de téléspectateurs ont suivi la deuxième saison - certaines stars refusent catégoriquement de s'y associer. C'est le cas de Catherine Deneuve.

"Je pense que Catherine Deneuve, elle n'a pas envie de jouer avec son propre nom", a expliqué Dominique Besnehard.

N.B.