BFMTV

"Ce n'est pas une victoire très glorieuse": Séverine réagit à la défaite de Margaux

BFMTV
Séverine, qui a battu à la candidate bretonne, livre ses premières impressions après sa victoire.

Il y a désormais une nouvelle championne dans N'oubliez pas les paroles. Séverine a battu Margaux, qui venait de battre la semaine dernière le record de l'émission de Nagui. La jeune femme, qui a remporté la mise face à la candidate bretonne, raconte ses premières impressions après sa victoire. 

"Ce n’est pas une victoire très glorieuse. Je la devançais de dix points, juste avant C’est la même chanson. Ce qui m’a permis d’éviter le fauteuil", a-t-elle indiqué dans une interview accordée à Télé Loisirs. Elle estime avoir eu de la chance: 

"Nous avons joué sur Toute la pluie tombe sur moi de Sacha Distel. Chanson que j’avais vaguement entendue, et dont je ne connaissais pas du tout les paroles. Je n’ai trouvé aucun mot. Elle n’avait que dix mots de retard pour garder sa place. J’ai eu énormément de chance: elle, non plus, ne connaissait pas la chanson."

"C’était irréel"

Lorsque Séverine a compris qu'elle avait gagné, "tout s’est bousculé dans [sa] tête": "C’était irréel", se souvient-elle. "Et puis, l’émission suivante s’est enchaînée. Je l’ai vraiment réalisé quand je suis rentrée sur le plateau avec Nagui."

Elle raconte avoir pu échanger brièvement avec Margaux: "Nous nous sommes félicitées, et on a eu l’occasion de discuter un petit moment ensemble. Elle est vraiment sympa, j’étais contente de partager ce moment avec elle."

Séverine, qui dit connaître 300 chansons par cœur, évoque la pression qu'elle subit depuis l'élimination de Margaux: "Souvent, les challengers qui font tomber les grands Maestros ne gagnent qu’une émission et on ne les voit plus. J’avais envie de déjouer les statistiques."

Jérôme Lachasse