BFMTV

Britney Spears: le téléfilm consacré à ses années sombres se dévoile dans une bande-annonce

Britney Spears, le 2 décembre 2016

Britney Spears, le 2 décembre 2016 - Kevin Winter - Getty - AFP

Le téléfilm Britney Ever After, dans lequel Natasha Bassett incarne la chanteuse, sera diffusé sur la chaîne américaine Lifetime le 18 février prochain.

Britney dans tous ses états, c'est ce que promet la bande-annonce du téléfilm consacré à la star de la pop, dévoilée le 23 janvier.

Intitulé Britney Ever After, le biopic sera centré sur les années sombres de la chanteuse. On y voit la star se raser le crâne dans un salon de coiffure face aux flashs des photographes, ou encore s'attaquer à eux à coup de parapluie.

"Je ne vais pas dire que j'allais bien, car ce n'était pas le cas. Tout est un peu flou, vous voyez? (...) Je veux être forte. Pour mes fans", explique en voix-off Natasha Bassett qui incarne Britney Spears.

Drogue, alcool et burn-out

Le téléfilm est attendu le 18 février sur la chaîne américaine Lifetime. Il reviendra sur les déboires de la star dans les années 2000, touchée par une forte dépression.

Britney Ever After, évoquera notamment l'année 2007 où la chanteuse a enchaîné problèmes de drogue, d'alcool et burn-out. Depuis, l'artiste est parvenue à remonter la pente et a sorti son neuvième album, Glory, en août dernier.

Romain Iriarte