Audrey Crespo-Mara de retour ce vendredi au 20 heures de TF1

Audrey Crespo-Mara, l'épouse de Thierry Ardisson, aux obsèques de l'animateur, le 17 juillet 2025 à Paris - BERTRAND GUAY / AFP
Jean-Baptiste Boursier l'a annoncé jeudi soir, à la fin du 20 heures de TF1, Audrey Crespo-Mara sera de retour ce vendredi 25 juillet au JT. Une dizaine de jours après les obsèques de son époux Thierry Ardisson, la journaliste reprend donc les manettes du rendez-vous de TF1.
L'emblématique animateur s'est éteint le 14 juillet dernier à l'âge de 76 ans. Il était atteint d'un cancer du foie. Il avait épousé Audrey Crespo-Mara en troisièmes noces, à l'âge de 60 ans. "Il faut y croire, mais j'y ai cru et j'ai eu raison. C'est une des plus belles choses qui me soient arrivées dans ma vie", livrait-il dans La face cachée de l'Homme en noir, le documentaire que son épouse lui a consacré, et qui a été diffusé sur TF1 dès le 16 juillet.
"Mon grand amour"
"Mon grand amour... c'est ce qu'on se disait chaque matin en ouvrant les yeux, chaque soir en les refermant. Nous deux c'était une chance, une évidence, une 'bénédiction' disais-tu", avait déclaré Audrey Crespo-Mara lors des obsèques de Thierry Ardisson à l'église Saint-Roch le 17 juillet dernier.
"Mon amour, tu es parti comme tu as vécu. En homme courageux, digne et libre. Et cela nous oblige, les enfants et moi. Tu nous as as tant aidés, ces dernières semaines, ces derniers jours, à accepter ce qui nous semblait inacceptable, à être un peu moins dévastés", a-t-elle encore lancé.
De nombreuses personnalités de la télévision étaient venues lui dire un dernier adieu, de Michel Drucker à Léa Salamé, en passant par le vieux complice Laurent Baffie.