BFMTV

Touché par le coronavirus, Michel Boujenah donne des nouvelles rassurantes

Le comédien Michel Boujenah.

Le comédien Michel Boujenah. - Renaud Corlouer

Confiné chez lui dans les Alpes-Maritimes, le comédien donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

"Je suis en train de m’en sortir." Michel Boujenah, qui a annoncé le week-end dernier avoir contracté le coronavirus, donne des nouvelles rassurantes dans les colonnes de Nice Matin.

"Pour moi, il n’y a pas de traitement", explique-t-il. "Je n’ai pas pris le truc dont tout le monde parle [la chloroquine, NDLR], je ne peux pas. Mais j’ai de la chance, je dois être solide."

Encore très fatigué, l'acteur est "très touché" par les messages de soutien qu'il reçoit "de partout", mais trouve "démesuré" cet élan de sympathie:

"Je pense d’abord aux gens qui sont seuls, qui souffrent, qui ne savent pas comment faire et ont besoin de soutien. Il faut leur donner de l’attention. De l’amour", indique-t-il en rendant hommage "à toutes celles et ceux, soignants ou employés invisibles, qui font un boulot de dingues, comme les livreurs ou les employés du commerce."

Michel Boujenah vit actuellement confiné chez lui à Saint-Paul-de-Vence (Alpes-Maritimes):

"Je reste allongé et j’essaie de tenir le coup", raconte-t-il.

Il encourage "tous les gens à rester chez eux":

"Pas question de se dire: ça fait quinze jours, c’est bon. Non! Ce n’est pas fini, il faut qu’on se batte, tous, et qu’on aide les soignants. Plus il y a de personnes qui sortent, plus il y a de risques."
Jérôme Lachasse