BFMTV

"Top Chef": Adrien et Mallory dépassés par le succès de leur friterie éphémère à Paris

Adrien Cachot et Mallory Gabsi dans "Top Chef".

Adrien Cachot et Mallory Gabsi dans "Top Chef". - Top Chef

Les ex-candidats de Top Chef ont été contraints de fermer leur établissement éphémère, le temps de s'organiser pour faire face à la demande. Près de 1000 personnes se sont précipitées.

Ils ne s'attendaient pas à rencontrer un tel succès. Un jour après avoir ouvert sur une péniche à Paris "140 street", une friterie éphémère, Adrien Cachot et Mallory Gabsi ont été contraints de fermer leur restaurant le temps de s'organiser pour faire face à la demande.

Jeudi, le jour de l'ouverture, 1.000 personnes se sont précipitées pour déguster les créations du duo qui avait fait sensation lors de "la guerre des restaurants" de Top Chef 2020. "C’est un désastre. On n’avait que deux friteuses. On pensait assurer 400 couverts en une journée, et on a été dévalisés en un midi”, a indiqué Adrien au Parisien.

"Plus on produit, plus il y a de monde!"

Fermée vendredi midi, la friterie a rouvert quelques heures plus tard, annonce le Huff Post: "Hier soir, on a fait 600. On n’a pas eu de rupture de stock mais ça devenait compliqué de gérer les équipes", a indiqué au site Selim Gabsi, cousin de Mallory et propriétaire de la péniche où a été installée la friterie.

Malgré les renforts de l'équipe, ils restent dépassés par la situation: "On a commandé plus de friteuses mais plus on produit, plus il y a de monde!", ajoute-t-il, en annonçant que des aménagements ont été faits pour agrandir la cuisine. "140 street" doit rester ouvert jusqu'au 1er août. En raison de l'affluence, le maintien du lieu est incertain.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV