BFMTV
People

"Falcon et le Soldat de l’Hiver": une bande-annonce pour la nouvelle série Marvel

Anthony Mackie et Sebastian Stan dans la série "Falcon et le Soldat de l’Hiver"

Anthony Mackie et Sebastian Stan dans la série "Falcon et le Soldat de l’Hiver" - Disney+

Après le succès de WandaVision, Marvel dégaine en mars un nouveau programme qui suit les aventures de Falcon et du Soldat de l'Hiver, respectivement l'acolyte et l'ennemi de Captain America.

Pour suivre la suite des aventures de l'univers cinématographique de Marvel, il faut cette année se rendre sur Disney+. Alors que les films Black Widow ou Les Éternels sont reportés sine die en attendant une amélioration de la situation sanitaire, la plateforme de streaming propose plusieurs programmes trépidants d'action.

Après le succès de WandaVision, Marvel propose à partir du 19 mars la mini-série Falcon et le Soldat de l’Hiver, dont une bande-annonce a été diffusée ce dimanche aux États-Unis à l'occasion du Super Bowl.

Composée de six épisodes, celle-ci se déroule après les événements racontés dans Avengers Endgame (2019). On y suit les aventures de Sam Wilson (Anthony Mackie), alias le Falcon, et de Bucky Barnes (Sebastian Stan), le Soldat de l'Hiver, respectivement l'acolyte et l'ennemi de Captain America (Chris Evans).

Preuve de l'attente des fans, la bande-annonce de Falcon et le Soldat de l’Hiver a été visionnée plus de 2,5 millions de fois dans les quelques heures suivant sa mise en ligne. La mini-série est mise en scène par la réalisatrice canadienne Kari Skogland (The Walking Dead, The Punisher).

Affiche de la mini-série "Falcon et le Soldat de l’Hiver"
Affiche de la mini-série "Falcon et le Soldat de l’Hiver" © Disney+

Falcon et le Soldat de l’Hiver comme WandaVision font partie de la "quatrième phase" de l'univers cinématographique de Marvel, qui examine les conséquences de l'affrontement entre les Avengers et Thanos, qui a effacé la moitié de l'humanité.

Cette nouvelle phase permettra d'étendre l'univers de Marvel et de découvrir de nouvelles figures superhéroïques comme Shang-Chi et les Éternels. Les nouvelles aventures de Thor, de Doctor Strange ou encore de Spider-Man ne devraient plus se dérouler uniquement sur Terre, mais dans le cosmos ou dans des dimensions parallèles. Les personnages des Quatre Fantastiques et de X-Men doivent enfin rejoindre cet univers partagé d'ici quelques années.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV