BFMTV

Une nouvelle photo du prince George dévoilée pour ses 5 ans

Le prince George pose au baptême de son frère Louis

Le prince George pose au baptême de son frère Louis - Matt Porteous - Duc et Duchesse de Cambridge - AFP

Ce dimanche 22 juillet, Kensington Palace a dévoilé une nouvelle photo du prince George à l'occasion de son cinquième anniversaire

Posant devant un mur de briques, il sourit à pleines dents et sa bouille n'est pas sans rappeler celle de sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Ce dimanche 22 juillet, Kensington Palace a partagé sur les réseaux sociaux un cliché inédit du prince George de Cambridge, troisième héritier direct dans l'ordre de succession au trône britannique, à l'occasion de ses cinq ans.

"Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager une nouvelle photo du prince George pour marquer son cinquième anniversaire. Merci à tous pour vos adorables messages", peut-on lire sur Twitter.

La photo a été prise par Matt Porteous dans les jardins de Clarence House à l'occasion du baptême du prince Louis le 9 juillet dernier. Ce cinquième anniversaire, le prince George le célébrera sur l'île Moustique, dans les Caraïbes, entouré de sa famille, comme le rapporte le magazine Hello!.

F.M.