BFMTV

Une BD retrace l'idylle entre le prince Harry et Meghan Markle

"The Royals: Prince Harry and Meghan Markle"

"The Royals: Prince Harry and Meghan Markle" - TidalWave Productions

La romance entre le prince britannique et l'actrice américaine est désormais racontée en bande dessinée.

Un (vrai) conte de fées en BD. A un mois du mariage royal le plus attendu de l'année, ceux qui ne connaîtraient pas bien encore l'histoire entre le prince Harry et sa future épouse, l'actrice américaine Meghan Markle vont avoir la possibilité de rattraper leur retard... grâce à la bande dessinée.

Baptisée The Royals: Prince Harry and Meghan Markle, cette BD créée par TidalWave Productions retracera l'idylle des futurs mariés, de leur vie avant leur rencontre jusqu'à aujourd'hui. Cette bande-dessinée sur le petit-fils de la reine Elizabeth II sera disponible en format papier ou digital dans trois versions: un format classique de 26 pages, un format de livre relié de 40 pages et une version prestige pour le mariage avec une couverture spéciale réalisée par l'artiste Joey Mason (qui a travaillé sur My Little Pony: le film ou encore les séries Green Lantern et la franchise Scooby-Doo).

"The Royals: Prince Harry and Meghan Markle"
"The Royals: Prince Harry and Meghan Markle" © TidalWave Productions

Ce n'est pas la première fois que TidalWave Productions produit des BD sur la famille royale britannique. La vie du prince William et Kate Middleton avait également été racontée en BD avant leur mariage.

Cet ouvrage, destiné aux "fans du couple royal", se veut à la hauteur de l'excitation qui entoure l'événement à venir, comme l'explique son éditeur Darren Davis à Reuters.

La bande-dessinée ne devrait rien éluder de la vie passée des futurs mariés, puisque seront notamment évoqués la carrière militaire du prince Harry, la mort de sa mère Diana, la carrière d'actrice de Meghan Markle ainsi que son premier mariage.

Fabien Morin