BFMTV

Meghan Markle et le prince Harry de retour aux Invictus Game

Meghan Markle et le Prince Harry aux Invictus Games

Meghan Markle et le Prince Harry aux Invictus Games - Kirsty Wigglesworth / Pool / AFP

Le futur couple royal a assisté vendredi dernier à l'entraînement des athlètes de la prochaine édition de cette compétition pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés.

En septembre dernier, alors qu'ils venaient d'officialiser leur couple, Meghan Markle et le prince Harry étaient réunis pour la première fois en public lors des Invictus Games de Toronto.

Vendredi dernier, le futur couple royal a été aperçu dans la ville de Bath en Angleterre pour assister à l'entraînement des athlètes de la prochaine édition de cette compétition pour vétérans de guerre blessés et handicapés. 

"Je suis totalement britannique"

Le couple, dont le mariage sera célébré le 19 mai prochain, a passé la journée à saluer les athlètes et à échanger avec eux, selon le magazine américain People.

Blessée en Afghanistan, Maurillia Simpson se souvient parfaitement de ce que lui a dit Meghan Markle: "Je suis britannique à présent. Je suis totalement britannique, parce que je parle tout le temps de la météo". Un autre athlète raconte: 

"Elle est très ouverte d'esprit, étant donné la pression qu'elle subit. Elle m'a posé énormément de questions. C'est totalement surréaliste, parce que tout le monde veut la rencontrer. Dès qu'ils sont arrivés, tout le monde a été gonflé à bloc. C'est formidable qu'elle soit là et nous soutienne". 

Le prince Harry a fondé les Invictus Games en 2014. 

Jérôme Lachasse