BFMTV

Un DJ propose au prince Harry de mixer à son mariage

Le prince Harry et Meghan Markle visitent la radio Reprezent 107.3 FM à Londres le 9 janvier 2018

Le prince Harry et Meghan Markle visitent la radio Reprezent 107.3 FM à Londres le 9 janvier 2018 - Dominic Lipinski - Pool - AFP

Jevanni Letford, qui espère être embauché comme DJ au mariage royal, est persuadé qu'il peut faire danser la reine Elizabeth II.

Un geste culotté et audacieux. Jevanni Letford, jeune DJ, a profité de la visite du prince Harry et de Meghan Markle dans les studios d'une radio à Brixton pour proposer ses services à leur mariage

Comme le montre une vidéo filmée par l'un de ses amis et postée plus tard sur Twitter, le jeune homme s'est empressé de tendre sa carte professionnel au prince Harry au moment de son arrivée devant le bâtiment. "Un DJ pour votre mariage?", a lancé Jevanni Lerford.

Plutôt confus au moment de recevoir la carte en question, l'héritier du trône britannique a finalement ri, avant de mettre le papier dans sa poche.

Persuadé qu'il peut faire danser les Obama et la reine

Le DJ en herbe a confié au site britannique The Independant que s'il était embauché pour mixer, il laisserait les nouveaux mariés le choix de la chanson pour leur première danse.

"Mais si je devais choisir à leur place, je choisirai The Closer I Get To You de Luther Vandross & Beyonce", a-t-il dit. "Je suis persuadé que ma sélection de chansons fera danser tout le monde, des Obama jusqu'à la reine elle-même!".

L'ex-actrice américaine et le prince doivent se marier le 19 mai prochain, à la chapelle Saint-George du château de Windsor, lors d'une cérémonie qui sera diffusée en direct.

N.B.