BFMTV
Têtes couronnées

Meghan Markle interrompt la publication de son podcast après la mort d'Elizabeth II

placeholder video
L'épouse du prince Harry ne sortira pas cette semaine le nouvel épisode de son podcast Archetypes. La diffusion reprendra à la fin de la période de deuil.

Meghan Markle a choisi d'interrompre la diffusion de son podcast Archetypes le temps de la période de deuil d'Elizabeth II, a annoncé lundi la plateforme Spotify, qui produit et diffuse l'émission.

"Les nouveaux épisodes d'Archetypes ne sortiront pas pendant la période officielle de deuil de Sa Majesté La Reine", peut-on ainsi lire sur la page officielle du podcast.

Conversations "intimes et franches"

Lancé le 23 août dernier, Archetypes a été imaginé pour décortiquer les clichés sur les femmes. Les 12 épisodes de ce podcast sont des conversations "intimes et franches" entre la duchesse de Sussex et ses invitées, selon Spotify.

Trois épisodes - sur Serena Williams, Mariah Carey et Mindy Kaling - ont pour l'instant ont été publiés. Le succès est au rendez-vous: le podcast a détrôné sur Spotify The Joe Rogan Experience du controversé animateur Joe Rogan.

Meghan Markle, qui se trouve actuellement en Grande-Bretagne aux côtés de Harry, est apparue pour la première fois avec son beau-frère et sa belle sœur, William et Kate, depuis 2020.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV