BFMTV

Harry et Meghan publient une nouvelle photo du petit Archie au Canada

Le prince Harry et son épouse Meghan lors de leur arrivée à la cérémonie des WellChild awards à Londres le 15 octobre 2019.

Le prince Harry et son épouse Meghan lors de leur arrivée à la cérémonie des WellChild awards à Londres le 15 octobre 2019. - TOBY MELVILLE - POOL - AFP

Harry et Meghan ont dévoilé sur leur compte Instagram une nouvelle photo du petit Archie. Ils passent tous trois les fêtes de fin d'année au Canada.

Le jeune Archie a passé son premier Noël au Canada, avec ses parents, Meghan et Harry. Le duc et la duchesse de Sussex ont publié sur le compte Instagram une photo du bébé dans les bras de son père, illustrant leurs voeux. .

"Nous vous souhaitons une très bonne année et vous remercions pour votre soutien constant! Nous avons adoré aller à votre rencontre dans le monde entier et avons hâte de continuer cette année. Nous espérons que 2020 apporte à chacun santé et bonheur", ont-ils écrit en légende d'un petit diaporama, présentant quelques-unes de leurs visites en 2019. 

Le prince Harry et son épouse Meghan, n'ont pas fêté Noël avec la reine Elizabeth II cette année, préférant passer du temps en famille au Canada avec leur bébé Archie.

Harry et Meghan ont pris des vacances prolongées de leurs fonctions royales après s'être ouverts dans un documentaire, en octobre, de leurs difficultés face à l'exposition médiatique. "Cette décision de s'installer au Canada reflète l'importance de ce pays du Commonwealth pour chacun d'eux", avait alors indiqué leur porte-parole, précisant qu'ils appréciaient "la chaleur du peuple canadien et la beauté du paysage avec leur jeune fils", né le 6 mai 2019. 

Magali Rangin