BFMTV

Film sur Harry & Meghan: les acteurs se dévoilent dans un selfie... royal

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur mariage, le 27 novembre 2017, à Kensington Palace à Londres

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur mariage, le 27 novembre 2017, à Kensington Palace à Londres - Daniel Leal-Olivas - AFP

Parisa Fitz-Henley et Murray Fraser ont partagé un selfie dans la peau de Meghan et Harry.

Coup de départ pour le tournage de Harry & Meghan: The Royal Love Story. Le téléfilm, commandé par la chaîne britannique Lifetime, retracera l'histoire d'amour entre l'héritier de la couronne britannique et l'actrice américaine, de leur premier rendez-vous à leurs fiançailles. 

Un premier selfie pour le "couple" royal

Sur Instagram, la comédienne Parisa Fitz-Henley, 41 ans, a dévoilé un selfie où elle pose au côté de son "fiancé", Murray Fraser. Tous deux ont été choisis pour incarner le couple, dont le mariage est attendu pour le printemps prochain.

Actrice américaine née en Jamaïque, Parisa Fitz-Henley a notamment été vue dans les séries Netflix Jessica Jones et Luke Cage, ainsi que dans le feuilleton surnaturel de NBC Midnight, Texas. Murray Fraser est, quant à lui, un acteur britannique avec peu d'expérience. S'il n'a pour l'instant joué que dans un épisode de la série Victoria et a été l'affiche de la série écossaise The Loch, nul doute que se glisser dans la peau du prince Harry pourrait lui ouvrir des portes.

La chaîne Lifetime est une habituée des programmes inspirés par les Windsor. Un téléfilm intitulé William & Kate: The Movie été diffusé 11 jours avant le mariage du duc et de la duchesse de Cambridge, en 2011. Il se pourrait d'ailleurs que celui sur Harry et Meghan soit, lui aussi, diffusé peu avant leur union le 19 mai prochain.

Le jeune couple, qui a annoncé ses fiançailles le 27 novembre dernier, se dira oui dans l'enceinte de la chapelle Saint-George, au château de Windsor, lors d'une cérémonie qui sera retransmise en direct à la télévision

Nawal Bonnefoy