BFMTV

Enceinte, Kate Middleton se met au sport pour la bonne cause

Kate Middleton le 31 octobre 2017 à Londres

Kate Middleton le 31 octobre 2017 à Londres - Daniel Leal-Olivas - AFP

Alors qu'elle attend un troisième enfant pour avril prochain, la duchesse de Cambridge a enfilé sa tenue de sport le temps d'une journée.

Kate Middleton, aussi élégante en jogging et baskets qu'en petite robe patineuse et talons hauts. Enceinte de son troisième enfant et malgré une grossesse difficile (elle souffre d'hyperémèse, maladie qui lui provoque de violentes nausées), la femme du prince William a fait une apparition publique mercredi, au cours de laquelle elle semblait plus en forme que jamais. 

La mère de George et Charlotte s'est rendue au National Tennis Centre de Londres, dont elle est l'ambassadrice, et où se déroulait une opération "Tennis for Kids". Une campagne qui offre chaque année des cours gratuits et des raquettes à 22.500 enfants âgés de 5 à 8 ans.

Une tenue de sport à 580 euros

Cette journée fut l'occasion pour Kate Middleton de rencontrer de jeunes sportifs et notamment le champion de tennis en fauteuil Alfie Hewett, âgé de 19 ans, mais également de faire quelques parties avec eux. La duchesse de Cambridge adore le tennis et en pratique régulièrement sur les terrains de Kensington Palace ou dans sa résidence secondaire d’Arnmer Hall. La duchesse a également assisté à une démonstration de jeunes talents et a pu demander des conseils au coach Sam Richardson pour le petit prince George, qui s'intéresse lui aussi à ce sport. 

Ce jour-là, Kate Middleton avait opté pour une tenue de sport à la fois décontractée et chic... qui a toutefois reçu quelques critiques de la part de la presse britannique. Cette dernière lui a reproché son coût, jugé trop élevé: son ensemble était composé d'un gilet de la marque Play­brave à 144 euros, d'un pantalon de jogging noir Stefanï Grosse à 246 euros et d'une paire de sneakers Nike à environ 190 euros.

N.B.