BFMTV

Taylor Swift effrayée par l'intrusion de deux fans sur scène

-

- - Christopher Polk / Getty Images North America / AFP

VIDEO - Lors du concert de Taylor Swift à Edmonton au Canada ce mercredi 5 août, deux fans ont tenté en vain d’attraper la jambe de la chanteuse. Une belle frayeur pour la star américaine…

Certes, la gêne n'est pas aussi importante que celle de Lenny Kravitz et son pantalon en cuir qui craque sur scène, mais Taylor Swift a malgré tout elle-aussi connu un grand moment de solitude en plein concert cette semaine.

Mercredi soir, la star, toujours partante pour venir en aide à ses fans (même septuagénaires), se produisait à Edmonton au Canada. Mais lors de sa représentation, alors qu'elle interprétait son titre Bad Blood, deux trublions présents dans la fosse sont venus semer la pagaille en se précipitant aux abords de la scène pour agripper la jambe de la star. Heureusement pour la chanteuse, en vain.

Une belle frayeur pour Taylor Swift

La scène a été filmée par plusieurs témoins qui n'ont pas hésité à relayer la séquence sur la Toile. Et à en juger par sa réaction, Taylor Swift s'est visiblement offert une belle frayeur.

Très rapidement, les deux perturbateurs ont été arrêtés par le service d'ordre et l'interprète de Shake It Off, qui refuse que ses albums soient sur Spotify, a pu poursuivre son concert. Plus de peur que de mal pour la compagne de Calvin Harris...

F.M.