BFMTV

La réponse de Lenny Kravitz après son moment de solitude sur scène

Lenny Kravitz sur la scène du Cognac Blues Passion le 2 juillet 2015.

Lenny Kravitz sur la scène du Cognac Blues Passion le 2 juillet 2015. - Guillaume Souvant/AFP

Depuis mardi soir, le chanteur américain affole la Toile bien malgré lui. Après un accident sur scène qui a dévoilé son intimité au public (et aux millions d'internautes), Lenny Kravitz a réagi à cette affaire d'une manière très singulière.

Pire que chuter de scène. Pire que de rater un playback. Pire même que recevoir une bouteille d'eau à la figure pendant une chanson. Il y a ce qu'a vécu Lenny Kravitz lundi soir lors de son concert à Stockholm.

Pendant sa performance, le chanteur américain de 51 ans a connu un moment particulièrement gênant, puisque son pantalon en cuir a craqué lorsqu'il s'est agenouillé. L'incident aurait pu en rester là si l'interprète de Fly away et I Belong To You avait pensé à porter un caleçon. Malheureusement, non. Et c'est toute la partie la plus intime de son anatomie qui a été dévoilée au public...

Le message de Steven Tyler

Très vite, les photos, vidéos, captures d'écrans ou même gifs n'ont pas manqué de fleurir un peu partout sur la Toile. Si l'incident a généré de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, l'intéressé n'avait pas encore réagi publiquement à cette affaire. Jusqu'à mardi soir. 

En effet, Lenny Kravitz a choisi de répondre à la "polémique" à sa façon, c'est-à-dire en faisant partager à ses fans sur Twitter un message (très fleuri) envoyé par son ami Steven Tyler, leader du groupe Aerosmith, avec le hashtag #penisgate. Le message en question : "Mon pote... Pas de sous-vêtement et un piercing... P*****, tu ne m'avais jamais montré cette m***" 

Après l'incident pendant son concert en Suède, Lenny Kravitz était retourné en coulisses avant de revenir sur scène pour s'excuser auprès du public et reprendre son show. Le chanteur poursuivra dans les prochaines semaines sa tournée en Europe et en Amérique. Le caleçon risque d'être de rigueur.

F.M.