BFMTV

Taylor Swift bat un record mondial avec son dernier clip

Taylor Swift dans Bad Blod

Taylor Swift dans Bad Blod - Capture d'écran Youtube

La star de la pop signe un record du nombre de vues sur Youtube avec son dernier clip Bad Blood: plus de 20.1 millions de vues 24 heures après sa mise en ligne.

Taylor Swift est incontestablement LA star du moment. Après avoir brillé aux Billboard Music Awards il y a quelques jours, la jeune chanteuse de 25 ans vient de s’offrir un record mondial.

Si plusieurs des titres de son album 1989 ont d’ores et déjà fait leurs preuves, à l’instar de Shake it off ou encore Blank Space, c’est sa dernière chanson qui crée véritablement l’engouement. Il faut dire que l’artiste a tout fait pour. Taylor Swift a profité des Billboard Music Awards pour dévoiler le clip de son dernier single: Bad Blood. Un clip où cascades et raz-de-marée de jolies stars se côtoient. Résultat, 24 heures après sa mise en ligne, le clip avait déjà dépassé les 20,1 millions de vues sur Youtube. Taylor Swift s'empare donc la première place du podium, occupée jusqu’alors par Anaconda de Nicki Minaj (19 millions de vues) et Wrecking Ball de Miley Cyrus.

Dans ce clip - qui cumule aujourd’hui plus de 63 millions de vues, une semaine après son lancement -Taylor Swift se glisse dans la peau d’une super-héroïne futuriste qui détruit tout sur son passage. Du côté du casting, on retrouve les stars les plus influentes du moment. De Cara Delevingne à Karlie Kloss en passant par Ellen Pompeo, Lena Dunham ou encore Jessica Alba.

R.I