BFMTV

Stéphane Bern ivre dans la bande-annonce des Recettes Pompettes avec Monsieur Poulpe

Monsieur Poulpe et Stéphane Bern dans "Les Recettes Pompettes"

Monsieur Poulpe et Stéphane Bern dans "Les Recettes Pompettes" - Capture d'écran Youtube

L'animateur, premier invité de la nouvelle émission Les Recettes Pompettes sur Youtube, a eu du mal à garder son sérieux dans le premier extrait diffusé.

Cuisiner un met délicat tout en enchaînant les shots est un pari risqué. C'est pourtant ce que propose Monsieur Poulpe dans l'émission Les Recettes Pompettes, concept canadien importé en France par le Studio Bagel.

Pour le premier épisode qui sera diffusé le 13 avril prochain sur Youtube, c'est Stéphane Bern qui s'est collé aux fourneaux (et se l'est collée tout court), comme on peut le voir dans la bande-annonce diffusée ce jeudi 31 mars.

Un tourteau massacré

Le plat réalisé par les deux compères? "C'était un truc bizarre avec du tourteau mais le pauvre tourteau a été un peu massacré. Avec des pommes de terre rates et une sauce qui a eu du mal à démarrer. C'était un peu compliqué de faire cette recette", a avoué l'animateur de Secrets d'Histoire au Figaro.

"Tout ça est resté très convenable mais c'est vrai que je rigolais beaucoup. J'ai l'alcool plutôt joyeux donc forcément c'était très drôle. Je n'étais pas très en forme à la fin du tournage", a raconté Stéphane Bern avant de confier qu'il ne buvait jamais d'alcool, ce qui explique qu'il ait fini "dans un état pitoyable".

N.B.