BFMTV

Star Wars: Jake Lloyd placé dans un établissement psychiatrique

Jake Lloyd dans "Star Wars: La Menace Fantôme"

Jake Lloyd dans "Star Wars: La Menace Fantôme" - Lucasfilm

L'ex enfant star, qui avait incarné le jeune Anakin Skywalker dans "Star Wars: La Menace Fantôme", était emprisonné depuis le mois de juin 2015 après une conduite dangereuse, sans permis de conduire.

Jake Lloyd, alias Anakin Skywalker dans Star Wars: La Menace fantôme ne parvient pas à revenir dans le droit chemin. Selon TMZ, l’ex enfant star est passé de la prison ou il est incarcéré depuis le mois de juin à un établissement psychiatrique.

Sa mère a ainsi confié au site américain que les autorités étaient parvenues à la conclusion que Jake Lloyd avait davantage besoin d’aide que d’une punition, puisqu’il souffrirait de schizophrénie. Celle-ci a ajouté avoir parlé avec son fils la semaine dernière et avoir déjà vu une amélioration dans son comportement. Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée, la famille de Jake Lloyd souhaitant qu’il prenne le temps nécessaire pour se soigner.

Au printemps dernier, le comédien de 26 ans avait été arrêté à Charleston, en Caroline du Nord, après une course poursuite avec la police. Selon les autorités, il avait une conduite à risque, doublant de manière dangereuse et à grande vitesse. La poursuite s'était finalement terminée lorsqu'il que Jake Lloyd a perdu le contrôle du véhicule.

R.I