BFMTV

Shawn Mendes et Camila Cabello: leur étrange baiser enflamme le Web

Shawn Mendes et Camila Cabello

Shawn Mendes et Camila Cabello - Capture d'écran Instagram

Le couple de chanteurs a partagé un intense french kiss sur Instagram, en réponse aux critiques visant leur manière de s'embrasser.

Aucun baiser entre popstars n'avait autant fait de bruit depuis le french kiss controversé de Madonna et Britney en 2003, sur la scène des MTV Video Awards. 

Tôt ce matin, Shawn Mendes a partagé sur son compte Instagram une vidéo où il apparaît au côté de sa petite amie, la chanteuse Camila Cabello. Le jeune couple est depuis quelques mois la risée des internautes, qui se moquent de leur manière de s'embrasser, "fausse" et "bizarre" selon eux. La rumeur affirme même que les deux artistes ne seraient pas vraiment ensemble, et chercheraient juste à capitaliser sur leur image pour promouvoir leur single à succès Señorita

"Alors. On a vu sur Twitter, tout ça, ce que vous dites sur notre manière de nous embrasser... Que c'est bizarre. Qu'on s'embrasse comme des poissons...", lance Shawn Mendes à la caméra.

"Ca nous a vraiment fait de la peine", ajoute Camila Cabello, tandis que son compagnon renchérit: "Du coup, on voulait vous montrer comment on s'embrasse vraiment".

Les deux artistes échangent alors un baiser passionné... et, il faut l'admettre, assez étrange. Un échange de salive particulièrement intense, certes... mais, surtout, à prendre au millième degré. Plutôt qu'une démonstration 2.0 d'affection, Shawn Mendes et Camila Cabello ont préféré répondre avec humour aux critiques. Preuve que c'est efficace: en ligne depuis 4 heures, la vidéo a déjà été regardée près de 6,5 millions de fois. 

Nawal Bonnefoy