BFMTV

Shawn Mendes rejoue Lost in Translation avec une actrice de 13 Reasons Why dans un clip

Shawn Mendes et Alisha Boe dans le clip de "Lost in Japan"

Shawn Mendes et Alisha Boe dans le clip de "Lost in Japan" - Capture d'écran YouTube - Shawn Mendes

Le chanteur et l'actrice reprennent les rôles de Bill Murray et Scarlett Johansson dans le film de Sofia Coppola pour les besoins du clip de Lost in Japan.

Shawn Mendes et Alisha Boe perdus ensemble à Tokyo. Le chanteur canadien de 20 ans invite l'actrice de 13 Reasons Why dans son nouveau clip Lost in Japan, en collaboration avec le DJ Zedd. Une vidéo clin d'oeil au célèbre film de Sofia Coppola, Lost in Translation

Sorti en 2003, le deuxième long-métrage de la réalisatrice voyait Bill Murray, acteur entre deux âges, et Scarlett Johansson, jeune mariée désillusionnée, partager leurs solitudes respectives dans la capitale japonaise. Et comme eux, Shawn Mendes et Alisha Boe vagabondent entre ascenseurs bondés, soirées karaoké et tournages de publicités.

À seulement 20 ans, le crooner canadien rendu célèbre par l'application Vine a déjà trois albums à son actif, dont le dernier est sorti en mai dernier. Shawn Mendes s'impose comme l'une des figures de la pop nouvelle génération: en novembre dernier, il sortait grand gagnant des MTV Europe Music Awards, et en mars, il comptait parmi les célébrités présentes au 92e anniversaire de la reine et Elizabeth II (aux côtés de Sting et Kylie Minogue). Sur YouTube où près de 11 millions d'internautes sont abonnés à sa chaîne, le clip a déjà été vu 10 millions de fois. Son tube Stiches, mis en ligne en 2015, a été vu 1 milliard de fois.

B.P.