BFMTV

Vampire Diaries: Nina Dobrev  officiellement de retour dans la série

Nina Dobrev, le 28 février 2017

Nina Dobrev, le 28 février 2017 - Pascal Le Segretain - Getty - AFP

Nina Dobrev, alias Elena Gilbert, révèle sur Instagram qu'elle revient pour l'ultime épisode de la série.

Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans de Vampire Diaries. Pour l'ultime saison de la série, Elena Gilbert - vampire clé de la saga - fera son grand retour.

Une annonce faite par l'actrice elle-même, Nina Dobrev, sur son compte Instagram. La jeune femme de 28 ans a partagé une photo du script de la série sur lequel figure son nom et révèle par ailleurs le nom du dernier épisode: I Was Feeling Epic.

Nina Dobrev avait quitté la série en 2015, après le tournage de la sixième saison. A l’époque la rumeur voulait que Nina Dobrev ait quitté Vampire Diaries à cause de Ian Somerhalder, autre tête d’affiche de la série. En effet, tous deux ont vécu une aventure amoureuse passionnée avant de se séparer en mai 2013. Depuis, l’acteur repéré dans LOST s’est marié avec Nikki Reed (Twilight). 

En août dernier, Mark Pedowitz, le président de CW - la chaîne qui diffuse la série aux États-Unis - confiait qu'il était en discussion avec l'actrice pour qu'elle fasse son retour dans la série qui l'a rendue célèbre.

R.I