BFMTV

Vampire Diaries: Nina Dobrev "en discussion" pour réintégrer la série

Nina Dobrev à la cérémonie ELLE's Annual Women in Television Celebration, en 2015.

Nina Dobrev à la cérémonie ELLE's Annual Women in Television Celebration, en 2015. - - Michael Buckner - Getty Images North America - AFP

Elena Gilbert, personnage emblématique de la série pendant six saisons pourrait faire son retour dans l'épisode final.

Voilà une nouvelle qui risque de ravir les adeptes de la série Vampire Diaries. Nina Dobrev, alias Elena Gilbert, pourrait reprendre son rôle dans l’ultime épisode de la saga.

"Nous sommes actuellement en discussion avec Nina, a confirmé Mark Pedowitz, le président de CW, la chaîne qui diffuse la série aux États-unis, lors des derniers TCA (Television Critics Association Summer Press Tour), nous aimerions vraiment que Nina revienne. Elle était formidable dans la série et fait partie intégrante de Vampire Diaries. Nous espérons vraiment qu'elle revienne mais même si ce retour n'avait pas lieu, Julie [Plec, la productrice et scénariste du show] a prévu un final sensationnel, qui devrait ravir les fans", a-t-il conclu.

La comédienne avait quitté la série en 2015, après le tournage de la sixième saison. A l’époque la rumeur voulait que Nina Dobrev ait quitté Vampire Diaries à cause de Ian Somerhalder, autre tête d’affiche de la série. En effet, tous deux ont vécu une aventure amoureuse passionnée avant de se séparer en mai 2013. Depuis, l’acteur repéré dans LOST s’est marié avec Nikki Reed (Twilight). 

R.I