BFMTV

Une nouvelle actrice quitte Demain nous appartient

Demain nous appartient

Demain nous appartient - TF1

La jeune actrice Marysole Fertard, qui incarne Margot Robert dans Demain nous appartient, quitte la série.

Après Garance Teillet, une autre actrice s'apprête à quitter la série de TF1 Demain nous appartient. Marysole Fertard, qui interprète Margot Robert va à son tour abandonner son personnage. 

C'est Clément Remiens, présent ce week-end au Festival de télévision de Monte-Carlo, qui a révélé l'information à Allociné. L'interprète de Maxime, a ainsi déclaré:

"Marysole va partir. Je pense que mi-juillet elle ne sera plus à l'écran. Évidemment pour moi c'est quelque chose de compliqué. Quand elle me l'a annoncé j'étais quand même un peu déçu parce que c'est avec elle que j'ai commencé. C'est avec elle que j'ai fait mes gammes. Donc je suis un peu troublé par ça, mais bon je suis quand même hyper content pour elle".

L'actrice de 18 ans est présente dans la série depuis le 15e épisode. Une autre figure de la série, Lorie Pester, quitte ce lundi soir le paysage sétois. Mais il ne s'agit que d'une pause, pour celle qui incarne Lucie Salducci. Lorie Pester compte en effet s'arrêter un an, pour renouer avec la chanson et la scène. 

Magali Rangin