BFMTV

Un, dos, tres: deux acteurs emblématiques de la série se retrouvent

BFMTV

Miguel Ángel Muñoz et Pablo Puyol incarnaient Roberto et Pedro dans le célèbre feuilleton espagnol, qui s’est arrêté en 2005.

Attention, risque de coup de vieux. Voilà maintenant quinze ans que la série espagnole Un, dos, tres s’est achevée, au grand dam des téléspectateurs adeptes d’entrechats et d’histoires d’amour rocambolesques. Et samedi, les fans ont eu un peu de baume au coeur, puisque deux acteurs stars du feuilleton ont pris la pose ensemble: Miguel Ángel Muñoz et Pablo Puyol, qui incarnaient Roberto et Pedro.

“20 années se sont écoulées entre ces deux photos et nous sommes toujours là, Puyol. La vie continue et l’amitié perdure! Merci pour ta magie hier soir sur scène, et pour cette soirée si spéciale que nous avons partagée. PS : j’ai hâte de te voir à Broadway!”, a écrit, sur Instagram, Miguel Ángel Muñoz.

Les deux hommes se sont retrouvés en Espagne dans les coulisses du spectacle A Chorus Line, une comédie musicale dont Pablo Puyol, 44 ans, est l’une des têtes d’affiche.

Miguel Angel Munoz, 36 ans, a notamment participé à la saison 5 de la version française de Danse avec les stars, dans laquelle il était le compagnon de danse de Fauve Hautot.

Nawal Bonnefoy