BFMTV

L'acteur de Un, Dos, Tres Miguel Ángel Muñoz, remporte le Master Chef espagnol

-

- - -

L'acteur, connu pour son rôle dans Un, Dos, Tres, vient de remporter la finale du Master Chef des célébrités en Espagne.

Il sait tout faire. Miguel Angel Muñoz, acteur de la série Un, Dos, Tres, vient de remporter le Master chef espagnol des célébrités. Ses gains seront reversés à une association pour les enfants. "Gagner Master Chef est rêve devenu réalité, et je pense que ces 75.000 euros doivent aller aux enfants qui veulent réaliser leurs rêves", a déclaré l'acteur. Il s'agit de la première édition de Master Chef pour les célébrités en Espagne.

Poisson et rumba

En plus de savoir vider un poisson comme personne, Miguel Angel Muñoz est un pro de la rumba et du tango. Il a d'ailleurs participé à la cinquième Danse avec les Stars en France, au bras de Fauve Hautot. Il a été éliminé juste avant la finale face à Brian Joubert et Katrina Patchett.

L'acteur joue au côté de Sharon Stone et Andy Garcia dans un film intitulé What about Love, qui doit sortir en 2017. Le bel hidalgo, qui a interprété six saisons durant Roberto Arenales dans Un, dos, tres, a commencé sa carrière enfant. Il sait également chanter.

Magali Rangin