BFMTV

Un bar Game of Thrones a ouvert ses portes à Edimbourg

Game Of Thrones

Game Of Thrones - HBO

Dans ce bar, les clients peuvent commander un cocktail "Délice du nain" ou des tartes au citron "Sansa Stark".

Les fans de Game Of Thrones vont être ravis. Un bar éphémère dédié au programme de HBO a ouvert ses portes depuis le 4 janvier dernier, et ce pour une durée de huit semaines. Situé à Édimbourg en Écosse, le Blood & Wine bar (littéralement "sang et vin") promet une immersion totale dans le monde de la série à succès.

Au menu, un décor médiéval avec mobiliser en bois, lanternes et bougies pour la lumière, boucliers, peaux de bêtes... Aucun détail n'est laissé au hasard, pas même les chopes en métal, répliques de celles qu'utilisent les personnages du feuilleton, dont la septième saison est attendue pour l'été prochain.

La vodka de Gregor Clegane

Geek Social, la boîte d'événementiel à l'origine de ce drôle de projet, a également imaginé un menu en totale adéquation avec l'univers de Game Of Thrones en s'inspirant des détails très précis livrés par George R.R. Martin dans les romans.

Les clients peuvent notamment commander des cocktails tel que le Imp's Delight ("Le délice du nain", en référence à Tyrion Lannister), de la vodka crée par Hafþór Júlíus Björnsson, aka l'acteur qui incarne Gregor Clegane ou encore sept verres de vins en référence aux sept royaumes. Côté nourriture, les gourmands peuvent se régaler avec des gâteaux au citron de Sansa Stark, divers tartes et des côtelettes de porc.

N.B.