BFMTV

The Witcher renouvelée pour une saison 2 avant la diffusion de la saison 1

Henry Cavill dans The Witcher

Henry Cavill dans The Witcher - Netflix

La plateforme annonce qu'une saison 2 de The Witcher verra le jour en 2021.

Netflix fait toute confiance au succès de The Witcher. Alors que la série d'heroic fantasy ne débarquera que le 20 décembre sur la plateforme, le géant du streaming annonce ce mercredi qu'une saison 2 est en préparation. Le tournage de cette deuxième salve d'épisodes commencera à Londres en 2020 pour une diffusion prévue en 2021. 

"Humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres"

Le synopsis dévoilé par Netflix promet un univers riche en créatures fantastiques:

"(The Witcher) est l’histoire du destin entrelacé de trois individus dans le vaste monde du Continent où humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres se battent pour survivre et prospérer, et où le bien et le mal peinent à se différencier."

Le rôle principal de cette future série, adaptée de la saga littéraire Le Sorceleur d'Andrzej Sapkowski, est tenu par l'acteur britannique Henry Cavill. La star prête ses traits à Geralt de Riv, un chasseur de monstres. Une bande-annonce a été dévoilée.

La décision de lancer la production d'une saison avant la diffusion de la précédente n'est pas inédite pour Netflix. Il y a quelques mois, la plateforme annonçait une saison 3 d'Élite alors que la deuxième salve n'avait pas encore été mise en ligne. 

Benjamin Pierret