BFMTV

The Handmaid's Tale: premières images angoissantes de la saison 3

Elisabeth Moss, actrice principale de "The Handmaid's Tale"

Elisabeth Moss, actrice principale de "The Handmaid's Tale" - Capture d'écran YouTube - Hulu

La plateforme Hulu a dévoilé un teaser de la troisième salve de The Handmaid's Tale durant le Super Bowl.

Les Américains qui avaient les yeux rivés devant le Super Bowl, dimanche soir, ont découvert les premières images de la suite de The Handmaid's Tale durant la coupure pub. La plateforme Hulu a dévoilé un teaser de la saison 3, qui promet une atmosphère aussi oppressante que dans les précédentes saisons - diffusées en France sur OCS. 

Comme le note The Verge, cette courte bande-annonce reprend le concept d'un spot électoral en faveur de Ronald Reagan en 1984. Le président des États-Unis est alors candidat à un second mandat. "C'est de nouveau le matin en Amérique", affirmait le spot d'origine. Une phrase reprise par ce teaser, qui semble livrer un message optimiste avant de basculer dans l'angoisse: "Réveille-toi, l'Amérique: le matin est terminé", déclare la voix d'Offred (Elisabeth Moss).

Les fans devront patienter avant de savoir plus précisément quand sera diffusée cette troisième saison, ce teaser n'annonçant qu'un vague "prochainement". The Handmaid's Tale est adapté d'un roman de Margaret Atwood publié en 1985. L'auteure canadienne a annoncé qu'elle prépare une suite, publiée en septembre prochain. 

Benjamin Pierret