BFMTV

Stranger Things saison 3: l'intrigue se dévoile dans l'ultime bande-annonce

Stranger Things saison 3

Stranger Things saison 3 - Netflix

La série délicieusement eigthies des frères Duffer revient le 4 juillet prochain avec une saison 3. Et s'annonce monstrueusement cool, à en croire le dernier trailer.

Êtes-vous prêts à vous plonger dans l'été 1985? A deux semaines de la sortie de la saison 3 de Stranger Things, Netflix a dévoilé dans la nuit de jeudi à vendredi la bande-annonce finale de la série à succès des frères Duffer.

Will, Onze, Mike, Dustin, Steve, Lucas: tous vos héros préférés sont de retour, et les voilà confrontés à une nouvelle créature monstrueuse. Le portail entre le vrai monde et l'Upside Down a-t-il été mal fermé lors de la saison précédente?

Une chose est sûre: une chose maléfique est bel et bien restée dans la petite ville d'Hawkins, dans l'Indiana, et est bien décidée à s'en prendre à la joyeuse petite bande. Pire encore: là voilà qui parle, et les menace de tout détruire sur son passage. Et il semblerait que Billy, le grand frère de Max, l'aide dans son dessein. 

Cette nouvelle saison, composée de huit épisodes, devrait également exploser la relation entre Hopper et Onze (ou Eleven, incarnée par Millie Bobby Brown). Interviewé par le site Digital Spy, l'acteur David Harbour, l'interprète de Hopper, avait également confié que la fin cette la saison 3 serait très émouvante.

Nawal Bonnefoy