BFMTV

Riverdale: Chad Michael Murray rejoint la série avec un rôle récurrent

Chad Michael Murray en décembre 2016

Chad Michael Murray en décembre 2016 - Mike Windle - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

L'ancien acteur de One Tree Hill (Les Frères Scott) rejoint le casting de la teen-série, diffusée en France sur Netflix.

Chad Michael Murray revient dans une nouvelle série pour ados. Le célèbre Lucas des Frères Scott a décroché un rôle récurrent dans Riverdale, rapporte le site Deadline. L'acteur américain incarnera le personnage d'Edgar, l'énigmatique gourou de La Ferme, la curieuse secte rejoint par Alice (Mädchen Amick), la mère de Betty (Lili Reinhart) lors de la saison 3 (actuellement en cours de diffusion).

Basée sur les personnages des bandes-dessinées Archie Comics, la série Riverdale suit les aventures d'une bande de lycéens, Archie, Betty, Veronica et Jughead, qui enquêtent sur les secrets et les crimes commis dans la ville fictive de Riverdale. Produite par Warner Bros. et diffusée en France sur Netflix, elle fait partie du même univers que Les nouvelles aventures de Sabrina.

Chad Michael Murray a rencontré le succès dans les années 2000 grâce à la série One Tree Hill (Les Frères Scott) ainsi que des rôles dans des teen movies à succès tels que Freaky Friday avec Lindsay Lohan, et Comme Cendrillon avec Hilary Duff.

Nawal Bonnefoy